FAQS - Questions fréquentes
llustrations et impressions
Oui, chaque design est pensé puis réalisé par nos soins !
⹠Affiche de qualité muséale : imprimé sur du papier mat, épais et résistant avec de l'encre labellisé greengard !
âą Cadre noir mat, fabriquĂ© Ă partir de bois d'Ayous provenant de forĂȘts renouvelables avec une protection frontale en PVC !
ExpĂ©ditionÂ
Une fois votre commande expédié, un mail contenant un numéro de suivi vous est envoyé. Via ce numéro vous pourrez suivre toutes les étapes d'acheminement de votre produit !
Les délais de livraison sont de 3 à 10 jours ouvrables.
Oui, nous livrons Ă l'international.
⹠Les posters sont expédiés dans des boßtes kraft triangulaires pour assurer une livraison sûre et éviter l'utilisation de bouchons en plastique.
⹠Les posters encadrés sont d'abord emballés dans du papier de soie pour les protéger des rayures, puis enveloppés dans une couche de protection (papier bulle adhésif | pochette en mousse).
Nous travaillons avec des partenaires d'impression locaux partout dans le monde. Le pays d'exĂ©cution de chaque commande est soigneusement sĂ©lectionnĂ© par notre algorithme.Â
Dans la plupart des cas, les produits sont expĂ©diĂ©s depuis le centre de production le plus proche. Pour des raisons exceptionnelles telles que la disponibilitĂ© des stocks, les commandes peuvent ĂȘtre expĂ©diĂ©es Ă l'international.
Nos posters sont imprimĂ©s au moment de la commande, les dĂ©lais de fabrication peuvent diffĂ©rer en fonction du poster choisi.Â
Nos produits sont ensuite emballĂ©s individuellement pour maintenir leur forme et fournir un amortissement et une durabilitĂ© supplĂ©mentaires, ce qui signifie que dans certains cas, des produits d'une mĂȘme commande peuvent Ă©galement ĂȘtre expĂ©diĂ©s sĂ©parĂ©ment.
Retours et remboursementsÂ
âą Retour : Toute rĂ©clamation pour des articles endommagĂ©s | dĂ©fectueux doit ĂȘtre soumise dans les 30 jours suivant la rĂ©ception du produit.
⹠Remboursement : Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Tous nos articles sont imprimés à la demande, il est donc impossible de retourner ou échanger vos articles (sauf produit défectueux).
Nous sommes désolés pour l'inconvénient !
Toute rĂ©clamation doit ĂȘtre soumises dans les 30 jours suivant rĂ©ception du produit.