Skip to content

Pay in 3 installments free of charge !

FREE delivery!

Shipping policy

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Notre délai moyen de traitement est de 2 à 9 jours ouvrables selon le type de livraison choisie.

Lorsque nous calculons le délai estimé d'exécution et d'expédition, nous prenons en compte le volume actuel de commandes et notre capacité.

Vous recevrez des mises à jour d'expédition à partir du moment où votre commande est expédiée.

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ? 

Nous travaillons avec des partenaires d'impression locaux partout dans le monde. Le pays d'exécution de chaque commande est soigneusement sélectionné par notre algorithme. 

Dans la plupart des cas, les produits sont expédiés depuis le centre de production le plus proche. Pour des raisons exceptionnelles telles que la disponibilité des stocks, les commandes peuvent être expédiées à l'international.

Comment suivre ma commande ?  

Vos informations de suivi seront automatiquement envoyées par e-mail à l'adresse électronique de votre compte ou par sms au numéro de téléphone de votre compte. Si vous ne recevez pas ces informations, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Tout retour ou problème dû à une erreur de notre part sera pris en charge à nos frais.

Sachez qu'Arlem peut exiger qu'une photo soit soumise avec votre rapport de problème pour lancer une réexpédition.

Pour en savoir plus rendez-vous sur notre politique de retours. 

Avant tout retours nous contacter à l'adresse suivante : info@arlem.fr